Restaurant

Idéalement située aux portes du Périgord Noir en direction de Sarlat, l’Auberge des Fontilles propose son gîte, ses chambres d’hôtes et son restaurant où vous seront servis les spécialités gastronomiques qui ont fait la renommée du Périgord, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Restaurant auberge des Fontilles

Laissez-vous tenter et venez goûter la cuisine périgourdine authentique, élaborée à partir des produits du terroir. L’Auberge des Fontilles propose une cuisine généreuse et savoureuse. Redécouvrez le foie gras, les confits de canard et confits d’oie servis avec des pommes de terre sarladaises, les magrets grillés, le cassoulet maison, les omelettes aux truffes et aux cèpes, les fromages de chèvre, le gâteau aux noix, les sorbets et les glaces maison.
Et pour vous mettre en appétit, découvrez nos apéritifs maison à base de fruits frais.

Menus à partir de 23 € et grand choix à la carte. Osez notre Menu « Tout Truffe » à 80 €. C’est une invitation à la découverte de la Truffe dans tous ses états, de l’entrée au dessert avec pour conclure, mais oui vous avez bien lu : une glace à la truffe !

Pour vos repas d’anniversaire, baptême et communion, fêtes de famille, repas d’affaire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous réserverons le meilleur accueil.

Restaurant Les Fontilles La Douze Dordogne Périgord

D’une capacité de 40 couverts, la salle de restaurant est climatisée pour votre plus grand confort.

Creation Lambert : Pack Web Lowcost